I n i t i a t i o n  à  l' a u t o g u é r i s o n  par 

l a  r a d i e s t h é s i e  e t  l e  p o u v o i r  d u  p e n d u l e

Cette initiation est très sérieuse et vous permettra d'entreprendre votre propre revitalisation. Au terme de cette initiation et par votre pratique personnelle, l'énergie que vous invoquerez et les demandes que vous ferez auront de plus en plus d'impact sur votre santé et votre vie quotidienne.

C o m m e n t  ç a  m a r c h e ? 

A l'origine de cette initiation, il faudra de votre part le désir profond initial de vouloir réellement changer son mode de conception des choses, du fonctionnement du corps et de la vie elle-même.

Tout comme les ondes sinusoïdales qui voguent sur ce fond d'écran, tout l'univers fonctionne de la même manière. Si un blocage survient au beau milieu de cette onde alors le reste du schéma sinusoïdale ne peut être appliqué. Il se passe la même chose dans notre corps avec les énergies dont il est fait. Nous travaillerons de fait à rétablir la bonne information.

En quelques mots, il faut savoir que notre corps n'est pas fait de matière mais d'énergie. C'est par l'agrégat (la concentration) de ces énergies que ces mêmes énergies deviennent visibles pour former la matière et le corps. 

Personne ne se conçoit lui-même. Il y a effectivement une intelligence supérieure et invisible qui établi le schéma de cohérence du corps (la trame éthérique) afin que l'énergie afflue pour prendre la forme prévue.

Sachant cela, il faudra maintenant comprendre que les problèmes et les maux physiques tirent leur source d'un déséquilibre de l'énergie qui forme le corps continuellement et qui est appelé corps éthérique ou subtil.

Pour corriger les problèmes de ce corps subtil, il va falloir dialoguer avec lui et pour ce faire, utiliser un outil correspondant et qui ne sera pas matériel non plus. Par la concentration et donc la méditation, il est possible d'établir ce dialogue. Le magnétisme le permet aussi. La radiesthésie aura l'avantage de posséder un outil médiant: le pendule. C'est le pendule qui nous guidera et nous avertira du travail accompli ou à accomplir.

Grâce à quelques techniques simples, il sera possible de savoir où se trouve le problème dont nous souffrons, de demander sa prise en charge et ainsi de voir se rétablir le corps physique de manière tangible. 

Par notre volonté et notre implication, nous demandons au corps éthérique de se rétablir. Le corps physique lui, n'aura d'autre choix que de suivre la correction demandée.

Les résultats dans ce domaine peuvent être très rapides , très efficaces et vous permettront ainsi l'autoguérison pour beaucoup de souffrances variées. Il en sera fait selon votre foi !