LA SEANCE

Une séance avec moi aura un double rôle : celui de répondre à votre demande et celui de passer un moment agréable. 

Peu importe le temps passé ensemble, le but sera de rétablir l'harmonie

Répondre à votre demande

Il est évident que votre but sera d'obtenir un soulagement ou les réponses aux questions qui vous ont menées jusqu'à moi. Cela reste le but de la séance et grâce à la radiesthésie et au magnétisme, je serai en mesure de pratiquer pour répondre à vos attentes. Ces méthodes peuvent être très efficaces suivant le problème ou la demande. Cependant, il peut parfois y avoir un 'décalage' entre le magnétisé et le magnétiseur pouvant rendre l'action plus ou moins efficace. Cela se ressentira dans les premiers instants...

*******

 

Passer un moment agréable

La séance englobe donc deux éléments indissociables : la cure et la détente. Car c'est bien par l'apaisement, le souffle en l'art de la respiration, le lâcher prise et le bien-être général que la guérison commence. Que ce soit par la musique, le silence, le partage ou juste le fait d'être ailleurs, VOUS commencerez à être soulagé en passant ce moment agréable et propice au praticien pour agir favorablement sur les énergies défaillantes. Il faut s'ouvrir pour laisser partir le mauvais et laisser le nouveau rentrer et ce, avec l'aide du magnétiseur qui s'occupera de rétablir les fluides énergétiques, sources de santé.

*******

 

Ces méthodes alternatives, comme on les appelle, ne portent pas bien leur nom à mon sens. Bien souvent, une maladie ou une pathologie se déclare à cause d'un bouleversement initial dans nos centres énergétiques, dans nos polarités magnétiques et ce, sans que l'on s'en aperçoive car invisible à l’œil nu. Pourtant, ces maladies sont identifiables en amont dans le temps et peuvent être endiguées par un soin régulier de nos centres d'énergie.

Ce serait donc des méthodes plus essentielles que l'on peut le penser plutôt qu'une alternative à la santé. Et chaque séance se veut également être un moment pour se régénérer, relancer ses énergies et s'évader pour quelques instants.

* * * * * * *