R A D I E S T H E S I E 

Le principe de la radiesthésie est simple: il s'agit d'interpréter les vibrations émises par un corps de manière à pouvoir dialoguer avec lui et en retour d'utiliser ces vibrations pour agir sur ce corps, sur la matière.

Je pratique la radiesthésie thérapeutique par l'usage du pendule et grâce à cela, je suis à même de dialoguer avec votre corps pour comprendre ses problèmes et de les corriger par la relance de ses énergies et de son fluide vibratoire.

Pourquoi user de la radiesthésie ?

Nous considérons à tort que le corps est essentiellement de la matière et que ses problèmes ne peuvent se résoudre que par l'usage de méthodes matérielles. La vérité est toute autre.

La plupart des troubles du corps physique trouvent leurs origines dans ses énergies subtiles que l'on nomme les corps énergétiques.

Ainsi, par l'interaction des vibrations émises par le pendule sur ces corps énergétiques, le schéma correct du corps physique pourra être rétabli et la santé retrouvée.

Quels Bienfaits ?

Les bienfaits de la radiesthésie sur le corps et l'esprit sont énormes.

Par le dégagement de formes énergétiques parasites, vous pourrez retrouver de manière rapide un mieux-être et une vitalité débordante.

Certains maux bénins mais troublants du quotidien disparaîtront instantanément et vous pourrez en comprendre les causes: migraines, sautes d'humeur, fatigues inopinées etc., tout cela trouve des explications vibratoires et que la radiesthésie permet d'effacer.

Le mental et l'esprit trouvent aussi leurs blocages et leurs troubles dans l'influence vibratoire que nous leur apportons. La radiesthésie et le pendule ont le pouvoir d'agir sur eux!

L'idée fondamentale reste donc de travailler à récupérer un esprit sain dans un corps sain pour orchestrer une santé parfaite!

RADIESTHÉSIE A DISTANCE, COMMENT CA MARCHE ?
En ce qui concerne les soins prodigués par le pendule à l'aide d'une photo de la personne, il faut savoir que les appareils photographiques enregistrent les vibrations émisent par le corps en question. Que ce soit un être humain, un animal, une plante ou un objet quelconque, tous émettent une vibration particulière, invisible à l’œil nu mais enregistrée par la photo et que le pendule sait reconnaître.
Le pendule ,qui n'est autre que notre intuition amplifiée et retranscrite, peut alors savoir si la personne est malade et peut intervenir par les mêmes effets qu'un soin à proximité. Et, parce que nous sommes tous connectés par ces mêmes vibrations, incluant les vibrations de nos pensées, le radiesthésiste ou magnétiseur peut agir à distance, que ce soit à quelques mètres ou à des milliers de kilomètres. La portée des vibrations et de la pensée sont sans limites et sans contraintes spatio-temporelles.
L'exemple le plus parlant reste celui de l'intuition. Par exemple, vous pensez subitement à votre ami(e) qui est à l'autre bout du monde lorsque subitement, c'est elle qui vous appelle au téléphone. Vous avez bien reçu son appel par la pensée avant d'entendre le téléphone sonner!
De même, par ce réseau vibratoire invisible mais qui régit et englobe tout, une pensée ou un soin également vibratoire comme l'est celui du pendule interviendra de manière certaine à distance.
Cela ne fait pas l'ombre d'un doute!